A compter du lundi 23 octobre et pour une durée d’environ 3 semaines, l’entreprise REALSPORT de Saint-Marcel-les-Valence va réaliser pour le compte de la ville de Langres des travaux de réfection du sol sportif du gymnase de la Bonnelle. L’intervention aura lieu sur l’emprise actuelle du sol sportif, le complexe technique mis en œuvre sera constitué de plusieurs matériaux (polyane, sous-couche résiliente, plancher bois et revêtement final).

Deux teintes seront mises en œuvre pour délimiter les espaces et il sera réalisé pour finir des traçages pour les différentes activités sportives ; handball, volleyball et badminton. Cette structure, apportera souplesse et rebond et assurera un confort d’utilisation aux joueurs du Handball Club de Langres ainsi qu’aux scolaires, qui continueront d’investir cet espace pour leurs
activités physiques et sportives.

Ces travaux interviennent à la suite d’un chantier mené en début d’année par l’entreprise AM2D qui a modifié le système d’eau chaude sanitaire afin de le raccorder au réseau de chaleur langrois, ceci afin d’améliorer les conditions d’exploitation.

En parallèle de ces travaux, la ville de Langres en partenariat avec Hamaris a demandé à l’association C’BEAU de réaliser une fresque du côté de l’entrée principale du gymnase de la Bonnelle, sur la thématique des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sa réalisation durera 4 jours, elle débutera le 23 octobre et sera inaugurée le jeudi 26 octobre à 16h30 au Centre Social M2K.